S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

Sergio Ramos et le Real Madrid, c’est terminé

CG
124 Réactions
Sergio Ramos et le Real Madrid, c’est terminé

Les adieux du roi.

Sergio Ramos va quitter le Real Madrid. En fin de contrat le 30 juin, le défenseur de 35 ans va faire ses adieux au club de la capitale espagnole jeudi après-midi lors d’une conférence de presse, a annoncé le Real ce soir. Arrivé en provenance du FC Séville en 2005, le taulier de la défense madrilène aura marqué l’histoire des Merengues, disputant 671 matchs (101 buts) et remportant une ribambelle de trophées, dont cinq Liga et quatre Ligues des champions.

Moins souverain cette saison, la faute notamment à des pépins physiques, le capitaine emblématique du Real Madrid n’a fait que cinq apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de l’année civile. Pas retenu par Luis Enrique pour l’Euro, le champion du monde va pouvoir prendre son temps pour choisir sa future destination.

Les larmes vont couler, à Madrid.

La Supercoupe d'Espagne quitte l'Arabie saoudite pour un nouveau pays

CG

Commentaires

Les membres ont posté 124 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Le PSG va-t-il gagner la Coupe de France cette saison ?

Oui
Non
Fin Dans 14h
147
27

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.