S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Sergio Agüero va quitter Manchester City en fin de saison

AB
49 Réactions
Sergio Agüero va quitter Manchester City en fin de saison

Agüero, tout sauf un Kun d’un soir.

Arrivé chez les Skyblues à l’été 2011, l’international argentin a confirmé, ce lundi, son départ de Manchester City en fin de saison. Dans un communiqué, le Kun a annoncé vouloir entamer une nouvelle aventure et se lancer dans un nouveau projet.

À City, Agüero a remporté treize titres au total et pourrait en ajouter encore quatre autres dans sa besace cette saison. « Lorsqu’un cycle arrive à son terme, de nombreuses émotions vous viennent à l’esprit. Durant dix saisons, nous avons tout gagné avec cette équipe, et j’en suis même devenu le meilleur buteur de l’histoire », a-t-il évoqué. Nul doute qu’aucun fan de Manchester City n’oubliera le but d’Agüero face à QPR, le 13 mai 2012 dans le temps additionnel, qui a permis au club fétiche de Noel Gallagher de décrocher son premier titre de champion d’Angleterre quarante-quatre ans après le dernier.

Une belle décennie qui se referme.

Manchester City menace de poursuivre le concurrent de Florentino Pérez

AB

Commentaires

Les membres ont posté 49 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




10
Revivez Colombie - RD Congo (1-0)
Revivez Colombie - RD Congo (1-0)

Revivez Colombie - RD Congo (1-0)

Revivez Colombie - RD Congo (1-0)
01
Revivez Panama - Croatie (0-1)
Revivez Panama - Croatie (0-1)

Revivez Panama - Croatie (0-1)

Revivez Panama - Croatie (0-1)
00
Revivez Angleterre - Ghana (0-0)
Revivez Angleterre - Ghana (0-0)

Revivez Angleterre - Ghana (0-0)

Revivez Angleterre - Ghana (0-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.