S’abonner au mag
  • Coupe du monde 2018
  • Angleterre

Scholes compare le jeu anglais à celui de Guardiola

AS
19 Réactions
Scholes compare le jeu anglais à celui de Guardiola

Paulo la science.

Dans l’avant-match face à la Suède, Paul Scholes s’est exprimé au sujet du jeu anglais édicté depuis que Gareth Southgate officie sur le banc. L’ex-Mancunien y a remarqué lors des dernières rencontres quelques notions inspirées du Manchester City de Pep Guardiola. « Je pense que (le jeu de Manchester City) est clairement une influence. Surtout dans la manière dont tu fais évoluer ta ligne à trois défenseurs et celle dont tu laisses ton gardien participer au jeu » , a-t-il développé pour beIN Sports England.

« Je ne pense pas que Gareth cacherait ça, a repris l’ex-international. Je pense qu’il a eu l’occasion de regarder Pep, de comprendre ce qu’il se passe dans sa tête et chercher comment il produit un tel style de football. »

Prochaine étape, ne pas passer les demies, comme c’est de coutume chez Guardiola ces dernières années.

En Premier League, un nouveau leader et un relégué de plus

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.