S’abonner au mag
  • France
  • Angers

Saïd Chabane mis en examen pour agressions sexuelles aggravées

AC
Saïd Chabane mis en examen pour agressions sexuelles aggravées

Saïd Chabane n’en a pas fini avec la justice.

Visé par plusieurs plaintes de salariées et ex-salariées du SCO pour « agressions sexuelles aggravées » et « harcèlement sexuel » , le président angevin a été mis en examen dans la soirée, rapporte l’AFP. En garde à vue depuis ce mercredi matin, Saïd Chabane « a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d’entrer en contact avec les victimes et les principaux témoins » , a confirmé Eric Bouillard, le procureur d’Angers.

Comme révélé par Le Courrier de l’Ouest ce jour, l’homme fort du SCO a passé la journée en garde à vue dans les locaux du SRPJ d’Angers, avant d’être déféré au parquet dans la soirée pour enfin être présenté à un juge d’instruction. L’avocat de Saïd Chabane, Me Pascal Rouiller, a affirmé aux médias locaux que son client « se dit innocent » . À noter que pendant la durée de l’enquête, Saïd Chabane peut continuer d’occuper le poste de président du SCO Angers.

Brest fait un bond au classement, Metz ne décolle pas

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!