S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Safet Sušić : « Le public se fiche du titre de champion »

CAR
90 Réactions
Safet Sušić : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Le public se fiche du titre de champion<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain Safet Sušić a tenu des propos plutôt clairs dans Le Parisien : pour lui, les supporters du club de la capitale ne donnent qu’une faible importance au titre de champion de France à l’heure actuelle.

« Une forme de banalisation s’est installée. Est-ce que c’est injuste ? C’est normal. Même si Monaco a réalisé un exploit en 2017, tout le monde sait que le PSG finira champion. Cette année, mais aussi l’année prochaine, et l’année suivante. Aucune équipe ne peut rivaliser avec Paris en France, a assuré la légende du PSG. Le public se fiche désormais du titre de champion. Il veut la Ligue des champions ! »

Sušić fait sa fête au public parisien.

Andy Diouf, nouveau poste pour une nouvelle vie

CAR

Commentaires

Les membres ont posté 90 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.