S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester United

Ryan Giggs, CR7 et le miroir dans le vestiaire

SO
29 Réactions
Ryan Giggs, CR7 et le miroir dans le vestiaire

« Miroir, Ô mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau. »

En arrivant à Manchester United lors de l’été 2003, Cristiano Ronaldo est venu remplacer un certain David Beckham, parti rejoindre le Real Madrid. Si l’attaquant portugais a repris le célèbre numéro 7 de l’Anglais, CR7 a aussi récupéré sa place dans le vestiaire. La raison ? La présence d’un miroir juste à côté, comme le déclare le légendaire Ryan Giggs dans des propos relayés par le Sun : « Cristiano était vraiment un gars bien dans le vestiaire, jusqu’à ce qu’on ait besoin du miroir. Si tu voulais le miroir, tu devais prendre ton mal en patience. »

Bon, histoire de ne pas se mettre en froid avec Cristiano, Ryan Giggs y est quand même allé de son petit compliment envers l’attaquant portugais : « Ronaldo est le meilleur joueur avec lequel j’ai joué dans ma carrière à Manchester United. Les gens oublient qu’il a eu des débuts difficiles, mais il y est arrivé et aujourd’hui, il évolue à un grand niveau. C’est un joueur et un athlète incroyable. »

Quand on voit la tête de Beckham et celle de CR7 à leur arrivée à Manchester United, ce miroir doit vraiment être magique.

La recrue de l’année en Premier League joue à Manchester United

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 9h
136
71

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.