S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J12
  • Toulouse-Lyon (2-3)

Rudi Garcia : « J’espère que c’est un acte fondateur »

CAR
16 Réactions
Rudi Garcia : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>J&rsquo;espère que c&rsquo;est un acte fondateur<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Nouvelle dynamique.

C’est sur le fil que l’Olympique lyonnais s’est imposé à Toulouse samedi soir (2-3), grâce notamment à un but totalement « NBAesque » de Memphis Depay. De quoi réjouir Rudi Garcia, l’entraîneur de l’OL, qui voit dans cette victoire le début d’une histoire.

« J’espère que c’est un acte fondateur, ça doit faire prendre conscience à mes joueurs qu’il ne faut jamais rien lâcher. Même quand on a été mené deux fois au score, j’ai senti qu’il y avait du caractère dans cette équipe. J’ai bien aimé ce scénario, car il prouve que les joueurs ont refusé la défaite » , s’est satisfait le coach, en conférence de presse.

Sinon, à quand le brassard définitif pour Memphis Depay ?

CAR


Commentaires

Les membres ont posté 16 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

11
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine  (1-1)
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.