S’abonner au mag
  • France
  • Coupe de France

Roxana Maracineanu veut que « toutes les compétitions aillent au bout »

AS
36 Réactions
Roxana Maracineanu veut que «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>toutes les compétitions aillent au bout<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Il faut sauver la Coupe de France.

En marge d’un déplacement à Berné, dans le Morbihan, Roxana Maracineanu, la ministre déléguée chargée des Sports, a rappelé l’importance que « toutes les compétitions aillent au bout », y compris la Coupe de France, fortement menacée, rapporte RMC Sport.

La ministre a même évoqué un changement de format si nécessaire et « dans des modalités dégradées du point de vue des clubs qui y participent et des organisateurs. Mais c’est un moindre mal par rapport à la période que l’on vit aujourd’hui », prévient Roxana Maracineanu.

La Coupe de France new look de cette saison a donc des chances de voir le bout du tunnel.

Le FC Nantes met Michel Der Zakarian à la porte

AS

Commentaires

Les membres ont posté 36 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Logo de l'équipe FC Nantes
Nantes pas joli
  • France
  • FC Nantes
Nantes pas joli

Nantes pas joli

Nantes pas joli
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.