S’abonner au mag
  • France
  • Nancy

Rousselot : « Une journée de merde ! »

QL
Rousselot : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Une journée de merde !<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

C’est le cas de le dire.

Double défaite pour Jacques Rousselot en ce samedi 18 mars. La première contre Noël Le Graet dans le sprint final de la course à la FFF. La seconde contre Lorient, lanterne rouge de L1, qui est venu s’imposer à Marcel-Picot alors que Nancy menait 2-0 à la pause (2-3).

La goutte d’eau pour son président, qui décide de pousser la chansonnette en conférence de presse : « C’est une journée de merde ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas piqué une telle colère dans un vestiaire. Les joueurs ont lâché en seconde mi-temps. Excusez-moi pour mon langage, mais je leur ai dit qu’il s’agissait d’une bande de petits cons et qu’ils devaient très vite se bouger le cul pour ne pas retourner d’où ils viennent, c’est-à-dire la Ligue 2. »

Qui s’y frotte s’y pique.

Découvrez les affiches de la première journée de Ligue 1

QL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine