S’abonner au mag
  • Amérique du Sud
  • Argentine
  • J30
  • Rosario Central/Boca Juniors (3-1)

Rosario, les banderoles de la discorde

RC
Rosario, les banderoles de la discorde

C’était le match à haute tension. Après la finale polémique de la Copa Argentina, Rosario Central et Boca Juniors se retrouvaient pour la dernière journée de championnat.

Et ce match, pourtant sans enjeu, a complètement dégénéré. Le début de la rencontre a d’abord été retardé, à cause de deux banderoles insultantes pour la Fédération argentine ( « AFA corrompue » et « Voler, c’est violent » , avec un jeu de mot sur le mot « Afanar » et le logo de la fédé)

Le match a aussi été interrompu après qu’un supporter a tenté d’agresser l’entraîneur de Boca. Finalement, Central a remporté la rencontre sur le score de trois buts à un, avec un but de « Chelito » Delgado.

Un peu de football, quand même.

RC

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



C'est une putain de bonne question !

Même pour un bon contrat, accepteriez-vous de signer chez le club rival ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
72

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine