ACTU MERCATO
Rooney s’exprime sur le mercato de Manchester United

Wayne Rooney, ce dirlo modèle.
Le joueur de DC United en MLS est toujours au fait de l’actualité de son ancien club, Manchester United. Et celle du mercato fait rage. L’ex-international anglais a donc prodigué quelques conseils à Ole Gunnar Solskjær : « La première chose à faire pour Ole est de constituer l’équipe et je ne pense pas qu’acheter un ou deux joueurs à 100 millions de livres va aider les joueurs déjà présents » , a lancé l’ancien capitaine des Red Devils sur les antennes de BBC Radio 5 Live.
Pour Wazza, récupérer des stars à des sommes astronomiques n’est pas forcément la meilleure des choses : « Il vaut mieux dépenser entre 30 et 40 millions de livres pour des joueurs à fort potentiel et renforcer l’équipe autour de cinq ou six joueurs. Vous pouvez faire venir Ronaldo, Messi, Ramos ou Bale, mais ça vous coûtera 350 millions de livres. Ça ne durera que deux ans, et l’argent sera perdu. »
Ce que Wayne Rooney dit : il faut construire avec des jeunes joueurs. Ce qu’il dit vraiment : Manchester United ne doit pas être le pigeon qui récupérera Gareth Bale.
Comment expliquer la déroute de Manchester United face à Grimsby ?CAR