S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Everton

Rooney se lancera dans le coaching

TD
Rooney se lancera dans le coaching

Le dimanche, c’est jour de chance.

En plus d’avoir assisté ce matin à une belle interview de Zinédine Zidane dans Téléfoot, les oreilles les plus attentives auront remarqué celle donnée par Wayne Rooney à la radio TalkSPORT en fin d’après-midi. Le plus intéressant ne concerne pas sa mise en examen de vendredi pour conduite en état d’ivresse, mais bien son futur. Et Shrek l’assure : lui et la sélection, c’est bel et bien terminé.

« J’ai pris ma décision, dit-il. J’ai tellement vu de joueurs sortir de leur retraite, repartir jouer et faire pire… C’est bien parti désormais pour que les copains se qualifient pour le Mondial en Russie. S’ils y parviennent, il y aura tellement de joueurs qui mériteront de disputer la compétition, donc ma décision est prise. »

Bonus pour faire saliver les fanatiques, Wayne a envie de coacher : « J’aimerais me lancer dans le coaching. Sélectionneur de l’Angleterre ? On ne sait jamais. Je ne dirais pas non ! »

Ça tombe bien, nous non plus.

« Bellingham est trop élégant pour être le héros ouvrier que l’Angleterre aime »

TD

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!