S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Romain Salin revient à Rennes

AS
Romain Salin revient à Rennes

Retour au bercail.

Le Stade rennais a officialisé le retour au club du gardien Romain Salin (34 ans), en provenance du Sporting Portugal où il était arrivé en fin de contrat. Il a signé un contrat de deux ans (2021) avec les Bretons.

Salin avait remporté la Coupe Gambardella avec Rennes en 2003, mais c’est au Portugal qu’il a effectué la grande majorité de sa carrière (Rio Ave, Maritimo, Sporting…). Avec le départ possible de Koubek, le poste de gardien de but sera l’un des dossiers principaux pour les Rouge et Noir.

Les Rennais ne sont pas rancuniers en récupérant un gardien qui était venu faire une pige d’une saison à Guingamp entre 2016 et 2017.

Mandanda, le baisser de rideau du Fenomeno

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine