S’abonner au mag
  • Ligue 2
  • Rodez

Rodez jette son dévolu sur le Stadium pour commencer la Ligue 2

AS
0 Réaction
Rodez jette son dévolu sur le Stadium pour commencer la Ligue 2

Deux fois plus de plaisir pour les Toulousains.

Dans les tuyaux depuis quelques semaines, Rodez devrait disputer les premiers matchs de la saison prochaine au Stadium de Toulouse selon La Dépêche du Midi. Les cinq premières rencontres de Ligue 2 sont concernées.

La région Occitanie, le département de l’Aveyron et la ville de Rodez aideront le RAF à payer la location de l’enceinte, qui coûte le prix de 110 000 euros par match. Il ne reste désormais plus que l’aval de l’agglomération toulousaine à obtenir pour lancer ce projet, précise le quotidien régional.

Voilà, on savait que la Ligue 2 reviendrait tôt ou tard au Stadium.

Rodez relégué en troisième division

AS


Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 15h
107
84

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.