S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Everton

Roberto Martínez s’enflamme au concert de Jason Derulo

FM
3 Réactions
Roberto Martínez s’enflamme au concert de Jason Derulo

Roberto Martínez nous avait caché ses talents de danseur.

Grand fan de Jason Derulo, l’entraîneur d’Everton était présent à la Manchester Arena pour assister au show du chanteur R&B. Et visiblement, Roberto a kiffé. Pris par le flow de Jason, le technicien n’a pu s’empêcher de danser, improvisant même une petite chorégraphie qui révèle toute l’aisance de Roberto sur la piste.

Malheureusement pour lui, un supporter de Liverpool était présent au concert et ne s’est pas privé pour partager les petits pas de danse de l’entraîneur des Toffees.

Wiggle, Wiggle, Wiggle.

FM

Commentaires

Les membres ont posté 3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.