S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Riou rejoint Alanyaspor

NG
Riou rejoint Alanyaspor

Chauve qui peut.

Après cinq saisons au FC Nantes, Rémy Riou va poursuivre sa carrière en Turquie. Le club d’Alanyaspor vient en effet d’annoncer qu’il était tombé d’accord avec l’ancien capitaine nantais, sur les bases d’un contrat de trois ans.

Du haut de ses 29 printemps, Riou a connu un exercice 2016-2017 compliqué sur les bords de l’Erdre. Titulaire en début de saison, il a ensuite perdu sa place au profit de Maxime Dupé. Arrivé à Nantes en 2013, il restera à jamais lié au retour du club dans l’élite du football français.

Dans une carrière, la Riou tourne.

Le discours alarmiste d’Anthony Lopes sur la situation du FC Nantes

NG

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!