S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Rennes recrute Wooh sur le gong

CG
56 Réactions
Rennes recrute Wooh sur le gong

Wooh, il était moins une.

La fin du mercato aura été très mouvementé au Stade rennais. En quête d’un nouveau défenseur central, un secteur en chantier ces dernières années au SRFC, le club breton a recruté Christopher Wooh sur le gong. Les dirigeants rennais avaient d’abord jeté leur dévolu sur le Lyonnais Sinaly Diomandé, qui a finalement choisi de rester à l’OL, selon plusieurs médias. Rennes s’est donc rabattu sur le défenseur lensois de 20 ans, qui quitte le Racing un an après son arrivée libre de Nancy contre une indemnité estimée à neuf millions d’euros, d’après Le Parisien. L’international camerounais devrait être le remplaçant de Loïc Badé, qui devrait filer en Angleterre dans les minutes à venir.

Un grand bazar dans l’axe, mais une immense satisfaction sur le côté droit : le capitaine Hamari Traoré, en fin de contrat en juin 2023, sera encore de la partie cette saison.

Allan Saint-Maximin se dirige vers les États-Unis

CG

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
136
70

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.