S’abonner au mag
  • Argentine
  • Racing Club

Quand Marcelo Díaz déguste une banane en plein match

FB
28 Réactions
Quand Marcelo Díaz déguste une banane en plein match

Oui, les hommes peuvent faire deux choses en même temps.

Lors de la dernière victoire du Racing Club face à Independiente (1-0), les caméras de télévision ont capté des images du milieu de terrain Marcelo Díaz en train d’avaler une banane au beau milieu de la pelouse, le tout en continuant à participer au jeu. L’international chilien (61 capes) apparaît même fruit en main, en train de botter un coup franc, avant de se projeter vers l’avant pour soutenir ses attaquants.

Cinq fruits et légumes par jour, c’est important.

L’Argentine fait respecter son rang face au Honduras

FB

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

31
Revivez France - Irlande du Nord (3-1)
Revivez France - Irlande du Nord (3-1)

Revivez France - Irlande du Nord (3-1)

Revivez France - Irlande du Nord (3-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.