S’abonner au mag
  • Espagne
  • Betis Séville

Quand Joaquín mettait un petit pont à un unijambiste

ALB
84 Réactions
Quand Joaquín mettait un petit pont à un unijambiste

Quand Joaquín défie les lois de la science.

Même à 41 ans, Joaquín reste un sacré gamin. On avait pu apercevoir le vétéran du Betis poser tout nu avec la Coupe du Roi en avril dernier, mais alors mettre un petit pont à un joueur amputé, fallait y penser. La vidéo qui refait surface sur les réseaux sociaux date en réalité de décembre dernier, lorsque le Real Betis a organisé une séance d’entraînement avec l’équipe de Flamenco Amputados Sur, premier club de football pour amputés créé en Espagne.

Après avoir éliminé deux joueurs, on voit celui qui vient de rempiler pour un an mettre un petit pont au pauvre n°20. Joaquín est ensuite allé voir sa victime pour la réconforter… Ou pour se foutre encore plus de lui, connaissant le filou.

Nabil Fekir a encore tout à apprendre de son aîné.

Les notes du Tour de France 2026

ALB

Commentaires

Les membres ont posté 84 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
  • Enquête
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Comment un père de famille modèle en arrive-t-il à tuer sa femme, ses enfants, leurs chiens, puis disparaître ? Enquête sur une descente aux enfers.

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Zidane est-il le bon choix pour l'équipe de France ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
65

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.