S’abonner au mag
  • Espagne
  • Valence

Prandelli allume ses joueurs

SO
Prandelli allume ses joueurs

Arrivé à Valence en octobre dernier pour pallier le licenciement de Pako Ayestarán, Cesare Prandelli galère à imposer sa patte sur son groupe. Vainqueur de Gijón lors de son premier match sur le banc des Chés, l’ancien sélectionneur de l’Italie n’a depuis plus remporté la moindre rencontre en Liga. Pire, son équipe flirte avec la zone rouge, en étant classé dix-septième après quatorze journées.

Une situation exaspérante pour Cesare Prandelli qui s’en est pris à ses joueurs en conférence de presse : « Je suis en colère, dégoûté. Je donne tout depuis deux mois pour qu’on s’en sorte. Lors du prochain match, je veux voir des joueurs au taquet. Le mercato arrive, mais d’abord, je voulais voir qui était motivé. Celui qui ne l’est pas, il dégage. IL DÉGAGE! »

Autant dire qu’en cas de défaite sur la pelouse de la Sociedad samedi, plusieurs joueurs devraient faire un tour en réserve.

Pourquoi la disparition d’Emiliano Sala revient sur le terrain judiciaire

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La France finira-t-elle en tête de sa poule au Mondial ?

Oui
Non
Fin Dans 3h
114
46
10
Revivez Lorient - OL (1-0)
Revivez Lorient - OL (1-0)

Revivez Lorient - OL (1-0)

Revivez Lorient - OL (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!