S’abonner au mag
  • Italie
  • Juventus

Pirlo est le nouvel entraîneur de la Juventus

CG
112 Réactions
Pirlo est le nouvel entraîneur de la Juventus

Pas de temps à perdre.

Quelques heures après avoir annoncé le limogeage de Maurizio Sarri ce samedi, la Juventus a officialisé l’arrivée d’Andrea Pirlo pour lui succéder sur le banc de la Vieille Dame. Une nomination surprise pour celui qui avait pris la tête des U23 du club il y a quelques jours. Et surtout, un retour à la maison pour l’ancien milieu de terrain, qui avait porté le maillot de la Juve entre 2011 et 2015.

À 41 ans, Pirlo va connaître sa première véritable expérience en tant que coach. « Aujourd’hui commence un nouveau chapitre de sa carrière dans le monde du foot : de Maestro à Mister, s’enthousiasme la Juventus dans un communiqué. Ce choix repose sur la conviction que Pirlo a toutes les cartes en main pour diriger dès ses débuts sur le banc une équipe expérimentée et talentueuse afin d’obtenir de nouveaux succès. »

La bonne nouvelle, c’est que Pirlo n’a jamais porté de costumes trop grands pour lui. Il aime trop l’élégance pour ça.

Merci de rendre Mbappé dans l'état où vous l'avez trouvé

CG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.