S’abonner au mag
  • France
  • Olympique lyonnais

Peter Bosz « ne comprend pas » les sifflets adressés vers Toko-Ekambi

AEC
24 Réactions
Peter Bosz « ne comprend pas » les sifflets adressés vers Toko-Ekambi

La fin de saison est visiblement compliquée pour de nombreux supporters.

Ayant été chambré par Karl Toko-Ekambi, qui a célébré son but contre Montpellier en mettant son doigt devant la bouche, le virage nord du stade a vigoureusement sifflé son attaquant. Un geste qui lui vaut d’être sifflé à chaque prise de balle par les mêmes supporters, tandis que le reste du stade l’encourage pour montrer son désaccord avec ceux qu’Aulas appelle « les rebelles ». En conférence de presse d’après-match, Peter Bosz s’est indigné du comportement de ces quelques fans pas très adeptes du chambrage.

« Sur les supporters et Karl, je ne comprends pas ça et heureusement je n’étais pas le seul, s’agace le coach néerlandais qui en perd ses mots. Le reste du public a d’ailleurs encouragé Karl et scandé son nom. Je ne comprends pas ça, on est tous de la famille de l’OL. C’est la première fois que je rencontre ça. » En fin de match, une petite partie des Bad Gones a refusé de quitter les travées du Parc OL pour négocier avec les stadiers une discussion avec Toko-Ekambi. Vingt minutes après, certains étaient encore là pour insulter la maman du Camerounais.

Pas de quoi rassurer Jean-Michel Aulas, qui pourrait rapidement quitter ce bourbier.

Laurent Blanc : « L’urgence actuelle est de prendre des points »

AEC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ce PSG va-t-il gagner la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 19h
121
39
01
Revivez Strasbourg - Rayo Vallecano (0-1)
Revivez Strasbourg - Rayo Vallecano (0-1)

Revivez Strasbourg - Rayo Vallecano (0-1)

Revivez Strasbourg - Rayo Vallecano (0-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.