S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Papu Gómez débarque au Séville FC

AS
59 Réactions
Papu Gómez débarque au Séville FC

Il n’a Papu s’empêcher de partir.

Alors qu’il ne jouait plus depuis plusieurs semaines à la suite d’un conflit ouvert entre Gian Piero Gasperini et lui, Papu Gómez quitte l’Atalanta, après de (très) bons et loyaux services depuis 2014, plus de 250 matchs au compteur et un quarts de finale de la Ligue des champions historique disputé avec le club lombard. L’international argentin a signé au Séville FC ce mardi, et le club andalou a posé environ sept millions d’euros pour racheter les dix-huit derniers mois de contrat de l’ancien capitaine des Nerazzurri. L’Argentin s’est engagé pour trois ans et demi, avec un salaire avoisinant les trois millions d’euros.

Prochain objectif pour Gómez : disputer la Copa América cet été avec l’Argentine, si elle a lieu.

AS

Commentaires

Les membres ont posté 59 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 12h
90
47
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.