S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Officiel : De Ligt est un joueur du Bayern

GJ
Officiel : De Ligt est un joueur du Bayern

L’appel des anciens de l’Ajax a été trop fort.

Après Ryan Gravenberch et Noussair Mazraoui, le Bayern a officialisé la signature d’un autre ancien Lancier en la personne de Matthijs de Ligt. « Dès le début, j’ai ressenti une véritable estime de la part de la direction sportive, de l’entraîneur et du conseil d’administration, ce qui m’a convaincu », a écrit le Néerlandais dans le communiqué du club annonçant son arrivée. Pour le débaucher à la Juve, les Bavarois ont d’ailleurs dû débourser 67 millions d’euros auxquels il faudra également ajouter 10 millions de bonus.

De Ligt avait été aperçu ce lundi à l’aéroport de Munich en compagnie du directeur sportif du club Hasan Salihamidžić. Il a signé un contrat jusqu’en 2027. La Vieille Dame a d’ores et déjà trouvé son remplaçant et elle n’est pas allée chercher bien loin. À 25 ans, le défenseur du Torino Gleison Bremer va rejoindre la Juve. Un accord a été trouvé entre les deux clubs piémontais à hauteur de 40 millions d’euros.

Ça le changera de Chiellini.

La Juve bloquée en Sardaigne

GJ

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Sadio Mané est-il le meilleur joueur africain de l’histoire ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
146
7

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!