S’abonner au mag
  • France
  • Montpellier

Nicollin se paye (encore) Courbis

FC
16 Réactions
Nicollin se paye (encore) Courbis

Loulou Nicollin en veut toujours à Rolland Courbis.

Au moment de présenter son nouvel entraîneur, Frédéric Hantz, le président Loulou ne s’est pas fait prier pour démonter son ancien coach. Pour lui, Courbis, qui est désormais à la tête de Rennes, a tout simplement trahi Montpellier : « Le club et la direction ont été floués et trompés. Peut-être qu’on ira en L2, mais on remontera… Et peut-être qu’on n’ira pas en L2 d’ailleurs. »

Le président en a profité pour remercier Martini et Baills, qui ont assuré l’intérim : « Ils ont œuvré dans l’urgence et dans une situation difficile. Ils n’ont malheureusement pas eu les résultats escomptés, mais ils ont répondu présent pour le club et on ne peut que leur dire un grand merci, car au moins, eux, ils ont été là dans cette période compliquée. »

Une dernière pique au passage.

FC

Commentaires

Les membres ont posté 16 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




20
Revivez Argentine - Autriche (2-0)
Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.