S’abonner au mag
  • France
  • Montpellier

Nicollin : « Jourdren se prend pour Buffon »

MA
Nicollin : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Jourdren se prend pour Buffon<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Le torchon brûle entre Louis Nicollin et Geoffrey Jourdren. Le président de Montpellier, qui ne supporte plus son gardien, lui a indiqué la porte dans une interview accordée à L’Équipe. « Loulou » reproche à son joueur de trente ans, relégué sur le banc au profit de Laurent Pionnier, son attitude avec son remplaçant et Teddy Richert, l’entraîneur des gardiens. « Le gros problème, c’est Jourdren. Avec lui, ça ne se passe jamais bien avec quelqu’un. On souhaite qu’il parte très vite, en tout cas, moi, personnellement, même si je ne sais pas qui va en vouloir. Il ne veut pas se mettre dans la tête qu’il faut qu’il s’entraîne bien, il se prend pour Buffon, y en a marre » , a expliqué le dirigeant montpelliérain.

Louis Nicollin aka « monsieur le briseur de rêve » .

Montpellier détruit Metz, Rennes prend son temps et Nice passe Nantes aux tirs au but

MA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!