S’abonner au mag
  • Serie A
  • J3
  • Juve-Naples

Naples n’est pas à Turin, la Juventus l’attend sur la pelouse

FC
65 Réactions
Naples n’est pas à Turin, la Juventus l’attend sur la pelouse

Quelle histoire totalement folle…

Alors que devait se disputer ce dimanche soir un alléchant Juventus-Naples comptant pour la troisième journée de Serie A, le Covid s’en est mêlé. Pour rappel, des cas de coronavirus ont été détectés au sein de l’effectif napolitain et les autorités sanitaires locales ont interdit aux joueurs de Gennaro Gattuso de se déplacer à Turin.

Problème : la Ligue a déclaré que la partie devait se jouer, et que Naples pourrait être sanctionné d’un forfait si sa formation ne se présentait pas au rendez-vous. Les joueurs de la Vieille Dame, eux, se sont bien pointés à l’heure prévue du coup d’envoi. Bien entendu, ils étaient seuls et devraient donc l’emporter 3-0.

Attention, ça va encore faire du bruit.

Pourquoi voit-on autant de buts de loin dans cette Coupe du monde ?

FC

Commentaires

Les membres ont posté 65 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
14

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.