- Italie
- Naples
Naples jouera ses matchs de C1 dans le stade de Bologne
Des migrants de marque à Bologne.
La Fédération italienne de football (FIGC) a annoncé ce mardi que Naples jouerait ses matchs à domicile en Ligue des champions dans le stade de Bologne la saison prochaine. La raison : le vétuste San Paolo n’a pas été déclaré aux normes de l’UEFA, comme l’indique le communiqué de la FIGC. Les Partenopei évolueront donc au Stadio Renato Dall’Ara, qui va être rénové pour devenir un écrin à la pointe de la modernité. Petite précision : Bologne est à… quasiment 6 heures de route de Naples.
Bien partie pour se qualifier pour la Ligue des champions, l’Atalanta Bergame ne pourra pas non plus évoluer dans son enceinte, que ce soit en C1 ou en Ligue Europa. Exit le Stadio Atleti Azzurri d’Italia, les joueurs de La Dea devront poser leurs bagages au Mapei Stadium de Sassuolo, soit à… 213 km de Bergame.
La FIGC vient d’annoncer que l’année prochaine, le Napoli jouera ses matchs de Ligue des champions au Stadio Renato Dall’Ara de Bologna ! Interdiction de jouer au San Paolo qui n’est plus aux normes pic.twitter.com/Yr73ULgWIj
— FrSerieA (@FrSerieA) May 7, 2019
On espère que le fameux speaker de Naples fera le déplacement.
Italiano : dans les yeux d’Émilie-RomagneDDG




























