S’abonner au mag
  • Serie A
  • J27
  • Hellas Vérone-Naples (0-2)

Naples fait le boulot à Vérone

FB
3 Réactions
Naples fait le boulot à Vérone

Hellas Vérone 0-2 Naples

Buts : Milik (38e) et Lozano (90e) pour Naples

Le point fort de Naples ? Incontestablement les corners.

Une semaine après son titre en Coupe d’Italie, le Napoli renouait avec la Serie A, ce mardi, sur la pelouse du Hellas Vérone. Un retour réussi, avec cette victoire pleine de sérieux (0-2).

L’entame de match est cadenassée, et il faut attendre la 22e minute pour voir la première vraie occasion du match, pour les locaux. Mais quelle occasion ! Seul à moins de trois mètres de la cage napolitaine, Valerio Verre trouve le moyen de mettre sa tête au-dessus du but. Incompréhensible. Son partenaire Samuel Di Carmine n’a pas plus de réussite quelques instants plus tard face à Ospina (29e). En face, il suffit d’un corner pour faire mouche. Invisible jusque-là, Arkadiusz Milik profite de la patte gauche de Politano pour placer une belle tête croisée (0-1, 38e).

À peine l’engagement donné en seconde mi-temps qu’Allan se présente déjà dans la surface adverse, mais manque l’occasion de faire le break (46e). Le Brésilien va d’ailleurs un temps s’en vouloir lorsque Davide Faraoni trouve la faille un quart d’heure plus tard, mais sa tête est finalement refusée pour une main au départ de l’action (61e). Derrière ? Plus rien ou presque. Jusqu’à un nouveau corner botté par Ghoulam et qui atterrit sur la tête d’Hirving Lozano, qui creuse un écart définitif (0-2, 90e). Sixième, le Napoli reste bien placé dans la course à l’Europe, quatre points devant son adversaire du jour.

Hélas Vérone !


Hellas Vérone (3-4-2-1) : Silvestri – Rrahmani, Kumbulla, Empereur – Faraoni, Amrabat (Stępiński, 84e), Veloso, Lazović (Dimarco, 84e) – Zaccagni (Salcedo, 70e), Verre (Pessina, 77e) – Di Carmine (Pazzini, 70e). Entraîneur : Ivan Jurić.

Naples (4-3-3) : Ospina – Di Lorenzo, Maksimović, Koulibaly, Hysaj (Ghoulam, 67e) – Allan (Ruiz, 67e), Demme (Lobotka, 72e), Zieliński – Politano (Lozano, 84e), Milik (Mertens, 72e), Insigne. Entraîneur : Gennaro Gattuso.

Résultats et classement de la Serie A 2019-2020 Malick Fofana a trouvé sa destination au milieu de la nuit

FB

Commentaires

Les membres ont posté 3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Êtes-vous content du mercato de votre club ?

Oui
Non
Fin Dans 22h
93
48

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.