S’abonner au mag
  • France
  • FC Nantes

Nantes sanctionné par la DNCG

TM
18 Réactions
Nantes sanctionné par la DNCG

Douche froide pour les Canaris.

La DNCG, le gendarme financier du football français, a annoncé ce jeudi par le biais d’un communiqué l’encadrement de la masse salariale du FC Nantes. Cette décision va avoir de lourdes répercussions sur le mercato estival du club de Waldemar Kita, qui s’était pourtant montré confiant avant le passage devant l’instance, alors que les droits télé représentent 30 % du budget du FC Nantes selon Ouest-France. Le quotidien régional ajoute que « plus de onze joueurs seraient sur le départ cet été ».

L’été dernier, le FCN avait passé cette étape sans encombre, contrairement à l’Olympique lyonnais, grâce notamment aux 20 millions d’euros réinjectés par le président dans les comptes du club. De leur côté, Clermont, Bastia et le Stade lavallois n’écopent d’aucune sanction.

Moussa Sissoko est donc sur la sellette.

TM

Commentaires

Les membres ont posté 18 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




10
Revivez Ghana - Panama (1-0)
Revivez Ghana - Panama (1-0)

Revivez Ghana - Panama (1-0)

Revivez Ghana - Panama (1-0)
42
Revivez Angleterre-Croatie (4-2)
Revivez Angleterre-Croatie (4-2)

Revivez Angleterre-Croatie (4-2)

Revivez Angleterre-Croatie (4-2)
11
Revivez Portugal - RD Congo (1-1)
Revivez Portugal - RD Congo (1-1)

Revivez Portugal - RD Congo (1-1)

Revivez Portugal - RD Congo (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.