S’abonner au mag
  • France
  • FC Nantes

Nantes sanctionné par la DNCG

TM
18 Réactions
Nantes sanctionné par la DNCG

Douche froide pour les Canaris.

La DNCG, le gendarme financier du football français, a annoncé ce jeudi par le biais d’un communiqué l’encadrement de la masse salariale du FC Nantes. Cette décision va avoir de lourdes répercussions sur le mercato estival du club de Waldemar Kita, qui s’était pourtant montré confiant avant le passage devant l’instance, alors que les droits télé représentent 30 % du budget du FC Nantes selon Ouest-France. Le quotidien régional ajoute que « plus de onze joueurs seraient sur le départ cet été ».

L’été dernier, le FCN avait passé cette étape sans encombre, contrairement à l’Olympique lyonnais, grâce notamment aux 20 millions d’euros réinjectés par le président dans les comptes du club. De leur côté, Clermont, Bastia et le Stade lavallois n’écopent d’aucune sanction.

Moussa Sissoko est donc sur la sellette.

Le Red Star grimpe sur le podium, Nantes redresse la tête à Boulogne

TM

Commentaires

Les membres ont posté 18 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.