S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Nabil Bentaleb se relance à Angers

GJ
13 Réactions
Nabil Bentaleb se relance à Angers

Fennec plus ultra.

On l’avait perdu de vue depuis la fin de son contrat à Schalke 04 l’été dernier, mais Nabil Bentaleb reprend du service. Libre de tout contrat, l’Algérien s’est engagé jusqu’en 2025 avec l’Angers SCO ce jeudi. « Je suis satisfait. On a discuté avec le coach[Gérald Baticle]et on est sur la même longueur d’onde », a déclaré le milieu de terrain après sa signature.

« C’est une suite logique de continuer l’aventure avec le SCO, a déclaré Bentaleb qui s’entraînait déjà avec le club depuis la fin du mois de septembre pour retrouver des sensations après une blessure à l’aine. C’est comme une deuxième naissance. » À Angers, il va retrouver les pelouses françaises qu’il n’a connues que dans les catégories jeunes à Lille et à Dunkerque. Pour l’instant, le club est onzième de Ligue 1, mais peut espérer se mêler à la lutte pour l’Europe.

À défaut de jouer, Angers recrute malin.

GJ

Commentaires

Les membres ont posté 13 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




20
Revivez Argentine - Autriche (2-0)
Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.