S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Nottingham Forest

Montanier signe à Nottingham Forest

SO
13 Réactions
Montanier signe à Nottingham Forest

Le grand débarquement.

À la recherche d’un poste depuis son licenciement du Stade rennais en janvier, Philippe Montanier a trouvé son bonheur outre-Manche. Le Français devient le nouvel entraîneur de Nottingham Forest, 16e cette saison en Championship (D2 anglaise). Il a signé un contrat de deux ans avec ce club historique qui a gagné deux C1 en 1979 et 1980.

Après la France et l’Espagne (Real Sociedad), Montanier va donc découvrir un troisième pays avec l’Angleterre.

Espérons pour lui qu’il retrouve son fameux « projet de jeu » qu’il n’a pas réussi à installer à Rennes.

Le Stade rennais se débarrasse d’un indésirable

SO

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
136
50

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.