- France
- AS Monaco
Monaco ne libère pas Maghnes Akliouche pour l’Euro Espoirs

AkliOutch !
Le pays des Bratisla Boys sera privé des dribbles chaloupés de Maghnes Akliouche. L’élégant milieu offensif de l’AS Monaco ne disputera pas l’Euro Espoirs en Slovaquie (11-28 juin) et ce n’est pas à cause d’une blessure ou d’un choix du sélectionneur.
Non, c’est Monaco qui met son veto, selon L’Équipe. Le club de la Principauté a décidé de garder son milieu offensif de 23 ans sur le Rocher. Officiellement, rien ne l’oblige à le libérer : la compète n’étant pas sur des dates FIFA, l’ASM a les mains libres.
Pas de Cherki non plus, pressenti chez les A
Coup dur pour le sélectionneur Gérald Baticle, qui prépare sa première liste de tournoi depuis qu’il a récupéré les clés des Bleuets. Celle-ci tombera ce mercredi après-midi, probablement avec 25 ou 26 noms.
Le talent monégasque, pressenti un temps chez les A, devra donc suivre ça à la télé, entre deux coups de fil de son agent (le joueur étant courtisé par le PSG notamment, toujours selon L’Équipe). Le sélectionneur tricolore discute aussi avec Deschamps, notamment au sujet de Rayan Cherki, dont le billet pour l’équipe première pourrait libérer une place…
Qui ne sera donc pas pour Akliouche.
Magnétique AklioucheEG