S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Moise Kean prêté par Everton au Paris Saint-Germain ?

100 Réactions
Moise Kean prêté par Everton au Paris Saint-Germain ?

La petite surprise dominicale.

Selon la chaîne Téléfoot, le Paris Saint-Germain serait sur le point d’attirer un renfort. Ce dernier s’appellerait Moise Kean, et serait prêté par Everton où l’attaquant n’a pas franchement réussi à faire son trou depuis son transfert en Angleterre en 2019 en provenance de la Juventus.

Âgé de vingt ans et bourré de talent, mais pas encore hyper convaincant au plus haut niveau, l’Italien viendrait ainsi étoffer un effectif amputé d’Eric-Maxim Choupo-Moting et d’Edinson Cavani dans le secteur offensif. Ne reste que la signature, et donc l’officialisation.

Thomas Tuchel a bien fait de bouder.

Un historique d’Everton quitte le club

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 23h
136
71

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.