S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Mkhitaryan OK pour Arsenal

FC
65 Réactions
Mkhitaryan OK pour Arsenal

Il ne manquait plus que son accord.

Et Henrikh Mkhitaryan a dit oui. Élément d’échange nécessaire à la venue d’Alexis Sánchez à Manchester United et en mauvais terme avec José Mourinho, l’ancien du Borussia Dortmund serait d’accord pour faire le chemin inverse et rejoindre Arsenal. D’après les informations de Sky Sports, la transaction devrait se réaliser dans les jours qui viennent, Sánchez passant sa visite médicale ce dimanche. Arsène Wenger a d’ailleurs confirmé le départ du Chilien samedi, expliquant qu’il n’était pas sur le terrain contre Crystal Palace « parce qu’on ne peut pas conduire vers le nord et jouer au football en même temps » .

Sachant que l’échange entre les deux joueurs devrait se faire sans indemnité de transfert, qui des Gunners ou des Red Devils fait la bonne affaire ?

Mathieu Flamini en passe de devenir actionnaire de son ancien club

FC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances
Logo de l'équipe RC Lens
Vers un boycott de Lens-PSG ?
  • Ligue 1
  • J29
  • Lens-PSG
Vers un boycott de Lens-PSG ?Lens–PSG aura-t-il lieu ?

Vers un boycott de Lens-PSG ?

Vers un boycott de Lens-PSG ?

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.