S’abonner au mag
  • France
  • Paris Saint-Germain

Messi positif à la Covid-19

FG
86 Réactions
Messi positif à la Covid-19

Et bonne année surtout.

Comme de nombreux clubs de Ligue 1, le Paris Saint-Germain commence 2022 accompagné de la Covid-19. Le club de la capitale annonçait hier que quatre joueurs ont été testés positifs pendant la trêve hivernale. Le PSG a apporté quelques informations supplémentaires, précisant notamment que Lionel Messi fait partie des cas positifs.

« Les 4 joueurs positifs à la Covid-19 sont Leo Messi, Juan Bernat, Sergio Rico et Nathan Bitumazala. Ils respectent actuellement l’isolement et sont soumis au protocole sanitaire adapté », peut-on lire dans le point médical publié sur le site du club ce dimanche. Messi et ses trois partenaires seront ainsi absents pour le déplacement à Vannes lundi en seizièmes de finale de la Coupe de France (coup d’envoi à 21h10), tout comme Neymar, qui a été autorisé à poursuivre ses soins au Brésil jusqu’au 9 janvier et dont le retour à l’entraînement est prévu dans trois semaines.

Pas de Messi, pas de soucis : du moment que Kylian Mbappé est sur le terrain, tout va bien.

Le PSG a un nouveau défenseur

FG

Commentaires

Les membres ont posté 86 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.