S’abonner au mag

ACTU MERCATO

L’AS Monaco a trouvé son nouvel attaquant

AL
L’AS Monaco a trouvé son nouvel attaquant

Un cyborg en Principauté ?

C’est peut-être en se décrivant ironiquement, lors d’une interview accordée au média britannique The i Paper il y a quelques mois, comme un mélange d’Erling Haaland et Harry Kane, que Mika Biereth (21 ans) a convaincu les dirigeants monégasques de sortir le chéquier pour s’attirer ses services. Ce samedi, l’ASM a officialisé l’arrivée du Danois en provenance de Sturm Graz pour 13 millions d’euros et des bonus. Un prix qui se justifie par tous ses pions empilés avec le club autrichien : en un an à peine, Biereth en a claqué 23 en 47 matchs.

Du haut de son mètre 87, le jeune attaquant pourrait bien bousculer un secteur offensif qui manque d’un réel avant-centre fiable. Folarin Balogun est encore blessé, Breel Embolo a eu du mal à enchaîner et George Ilenikhena ne semble pas postuler une place de titulaire dans l’esprit d’Adi Hütter. Formé à Arsenal, Biereth retrouvera donc Balogun, qu’il avait connu dans les équipes de jeunes des Gunners.

En ayant bien grandi depuis, tout de même.

Mika Biereth, sans pression

AL

À lire aussi
22
Revivez Monaco-Manchester City  (2-2)
  • C1
  • J2
  • Monaco-Manchester City
Revivez Monaco-Manchester City (2-2)

Revivez Monaco-Manchester City (2-2)

Revivez Monaco-Manchester City (2-2)
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Le titre peut-il échapper au PSG cette saison ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
57
41

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!