S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Al-Hilal souhaiterait s'offrir Neymar

JB
42 Réactions
L'Arabie saoudite lorgne désormais Neymar

Un nouveau gros nom au tableau de chasse de l’Arabie saoudite ?

Al-Hilal, pété de thunes avec pour preuves les arrivées de Malcom (en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg), Rúben Neves (Wolverhampton), Sergej Milinković-Savić (Lazio) ou encore Kalidou Koulibaly (Chelsea) depuis le début du mercato, souhaiterait désormais s’offrir Neymar. C’est en tout cas ce qu’annonce L’Équipe, expliquant que la direction saoudienne avait tâté le terrain auprès de l’entourage du joueur avant même que le Brésilien n’annonce à son employeur son intention de mettre les voiles, après six saisons mitigées dans la ville lumière.

Toujours selon le quotidien sportif, le Ney garderait la volonté d’évoluer dans un grand club européen la saison prochaine, idéalement au FC Barcelone (où il a joué entre 2013 et 2017). Néanmoins, le club catalan – qui a connu beaucoup de soucis financiers ces dernières années – est loin d’afficher la force de frappe d’Al-Hilal sur le marché des transferts. L’ancien joueur de Santos n’aurait pas totalement fermé la porte à cette offre venue du Moyen-Orient. D’autant que le salaire proposé serait de l’ordre de 80 millions d’euros par an.

De quoi lui faire tourner la tête.

L’offre mirobolante d’un club saoudien pour Leo Messi

JB

Commentaires

Les membres ont posté 42 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.