ACTU MERCATO
João Felix à Al-Nassr, c’est officiel

Quel gâchis.
Il était l’élu, celui qui devait prendre la relève de Cristiano Ronaldo et devenir le futur de la sélection portugaise. À 25 ans, João Félix suit le même itinéraire que CR7, mais avec 15 ans d’avance. L’attaquant a officiellement signé ce mardi à Al-Nassr pour deux saisons, durant lesquelles il touchera la « modique » somme de 70 millions d’euros, selon les informations de Marca.
"I'm here to spread joy.
Let's win together."
João Félix is Nassrawi ✍️ pic.twitter.com/pRIccbM4MB
— AlNassr FC (@AlNassrFC_EN) July 29, 2025
"I'm here to spread joy. Let's win together." João Félix is Nassrawi ✍️ pic.twitter.com/pRIccbM4MB
— AlNassr FC (@AlNassrFC_EN) July 29, 2025
225 millions d’euros cumulés
Retraite anticipée ou dernière chance pour se relancer, son départ vers l’Arabie saoudite a un goût amer pour tous ceux qui ont rêvé en voyant briller Felix sous les couleurs du SL Benfica. Après des passages plus que mitigés à l’Atlético de Madrid, à Chelsea, au FC Barcelone et à l’AC Milan, la pépite portugaise n’aura pas réussi à s’imposer au sein d’une grande écurie européenne.
On connaît l’amour des Saoudiens pour les joyaux, même ceux un peu abîmés : ils n’ont pas hésité à débourser 30 millions d’euros (plus 20 millions de bonus) pour s’offrir les services du Portugais en perte de vitesse, selon le quotidien espagnol. Avec tous ses transferts cumulés, le joueur aura coûté pas moins de 225 millions d’euros au total depuis le début de sa carrière.
Flops en stock.
Un nouveau record, mais pas de titre pour Cristiano RonaldoARM