S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Houssem Aouar tout proche de l’Arabie saoudite ?

LL
56 Réactions
Houssem Aouar tout proche de l’Arabie saoudite ?

Le rêve des supporters lyonnais bientôt exaucé ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, Houssem Aouar serait sur le point de rejoindre Karim Benzema à Al-Ittihad, en Arabie saoudite, après seulement une saison à la Roma. Il serait l’une des priorités de Laurent Blanc, en passe de devenir le successeur de Marcelo Gallardo sur le banc du club saoudien, selon L’Équipe. Les deux hommes se sont côtoyés à l’Olympique lyonnais quelques mois lors de la saison 2022-2023. Les dirigeants d’Al-Ittihad auraient formulé une offre de 15 millions d’euros hors bonus pour s’attacher les services d’Houssem Aouar. Son actuel club romain attendrait une somme un peu plus élevée, mais le journal italien assure que l’opération pourrait se conclure dans les prochaines heures.

L’international algérien de 26 ans se serait d’ores et déjà mis d’accord avec le club saoudien sur les contours d’un contrat de trois saisons. Il y retrouverait par ailleurs un certain N’Golo Kanté, avec qui il avait été convoqué sous le maillot tricolore lors d’un amical en 2020. Après des débuts enthousiasmants avec la Louve, Aouar avait finalement beaucoup moins joué à partir de novembre, notamment en raison d’une blessure aux adducteurs puis de la Coupe d’Afrique des nations. Depuis le mois d’avril, l’ancien Lyonnais n’a porté le maillot giallorosso que deux fois sur les huit derniers matchs de Serie A de la saison, n’entrant pas dans les plans de son entraîneur, Daniele De Rossi.

Attention à ne pas se brouiller trop vite avec le Nueve.

Le douloureux coup dans les testicules de Moussa Diaby

LL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La liste des Bleus pour le Mondial vous convient-elle ?

Oui
Non
Fin Dans 21h
131
34

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.