- JO 2024
« MDR » : Kylian Mbappé répond au Canard Enchaîné sur l’histoire des JO

La réponse du Kyks n’aura pas tardé.
Ce vendredi, Le Canard enchaîné publiait une information selon laquelle Tony Estanguet, le patron du comité d’organisation des JO 2024, avait proposé à Kylian Mbappé de faire partie des derniers relayeurs de la flamme olympique lors de la cérémonie d’ouverture. Et que l’attaquant du Real Madrid avait décliné l’invitation, car « il n’aurait pas été le dernier porteur – prestige qui, pensait-il, devait lui revenir ».
« Aucune histoire avec les JO »
Plusieurs heures après la publication de l’article du Canard enchaîné, Mbappé s’est emparé de son téléphone pour démentir l’information sur X, comme il a déjà pu le faire auparavant : « MDR. Vous avez oublié de dire que je voulais aussi être le meneur de l’équipe de France de basket je pense… J’étais juste au calme en vacances à l’autre bout du globe. Aucune raison d’être dernier porteur de flamme vu que je n’ai aucune histoire avec les JO. »
MDR 😂. Vous avez oublié de dire que je voulais aussi être le meneur de l’équipe de France de Basket je pense…. J’étais juste au calme en vacances à l’autre bout du globe. Aucune raison d’être dernier porteur de flamme vu que je n’ai aucune histoire avec les JO. pic.twitter.com/1it3Fnzzop
— Kylian Mbappé (@KMbappe) July 25, 2025
Une belle histoire d’amour est née cet été entre le Canard enchaîné et Kylian Mbappé.
Clap de fin pour FFF TVMBC