S’abonner au mag
  • Italie
  • AC Milan

Matteo Salvini traite Higuaín de « mercenaire »

DDG
0 Réaction
Matteo Salvini traite Higuaín de «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>mercenaire<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

La salve de Salvini.

Le ministre de l’Intérieur italien Matteo Salvini a une dent contre Gonzalo Higuaín. En novembre dernier, le patron de l’extrême-droite transalpine s’en était déjà pris à l’Argentin de l’AC Milan après un carton rouge reçu contre la Juventus. « C’est un comportement honteux, indigne. J’espère qu’il sera lourdement sanctionné » , avait déclaré le vice-président du conseil et grand supporter des Rossoneri.

Ce lundi, Salvini a récidivé. Higuaín émigré à Chelsea, la goutte de trop pour ce pourfendeur de l’immigration. « Je suis content qu’Higuaín soit parti et j’espère qu’on ne le reverra plus jamais à Milan parce que vraiment, il s’est comporté de manière indigne.(…)Je n’aime pas les mercenaires » , a grondé Salvini à la radio RTL 102.5, en ajoutant que sans « Pipita » , l’AC Milan était « devenu extrêmement compétitif » .

Krzysztof Piatek sait-il vraiment dans quoi il s’est embarqué ?

Lacroix, un mauvais sort à conjurer à Chelsea

DDG

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Zidane est-il le bon choix pour l'équipe de France ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
40

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.