- C1
- 8es
- Liverpool-PSG (0-1, 1-4 TAB)
Marquinhos : « Sur les deux confrontations, il n’y a pas photo »

Marqui n’est plus maudit.
Qualifié pour les quarts de finale après une irrespirable séance de tirs au but face à Liverpool (0-1, 1-4 TAB), le PSG a notamment pu compter sur le match impérial de sa défense à Anfield, qui sort de ce huitième avec un énorme clean sheet à l’extérieur.
L’un de ses membres, le capitaine Marquinhos, s’est exprimé sur la performance des siens quelques secondes après le penalty victorieux de Désiré Doué. « Ça montre la valeur de notre équipe, on a fait un grand match. On a vraiment mérité cette qualification. Sur les deux confrontations, il n’y a pas photo », a commenté le Brésilien au micro de Canal +.
🗣️ "Sur la double confrontation, il n'y a pas photo" analyse Marquinhos après la victoire et la qualification aux tirs au but ⚡️#LFCPSG | #UCL pic.twitter.com/1FUhA6cXzY
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) March 11, 2025
Dans l’euphorie générale, Marquinhos est pourtant apparu assez lucide. « On n’a pas de limites, mais il ne faut pas s’arrêter là. Ce ne sont que les huitièmes », a-t-il enchaîné, pendant que tous ses coéquipiers fêtaient la victoire avec le parcage parisien, situé juste derrière la cage victorieuse de la séance de penaltys.
On lui souhaite autant de calme et de sérénité pour les tours suivants.
TJ