S’abonner au mag
  • C1
  • J1
  • Manchester City-Lyon (1-2)

Lyon va exclure à vie un supporter

GA
Lyon va exclure à vie un supporter

Un geste d’une demi-seconde qui coûte cher.

Mercredi à l’Etihad Stadium, lors de la victoire du club rhodanien contre Manchester City (2-1), un fan de l’Olympique lyonnais présent dans les tribunes s’est rendu coupable d’un geste s’apparentant visiblement à un salut nazi.

L’OL a rapidement réagi dans la soirée par communiqué : « L’Olympique lyonnais a pris connaissance d’une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux. Le supporter en cause est en cours d’identification par les services de l’OL. Aussitôt que celui-ci sera identifié, il sera exclu à vie de présence au Groupama Stadium et de déplacement pour les matchs du club. »

Très intelligent.

Maresca ne remplacera pas (tout de suite) Guardiola

GA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
71

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!