S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Mercato : Lovro Majer quitte Rennes

TM
56 Réactions
Mercato : Lovro Majer quitte Rennes

Les chaises musicales.

Quelques heures après l’arrivée du grand Nemanja Matić, le Stade rennais a officialisé ce mercredi le départ de Lovro Majer. C’est le SRFC qui l’a annoncé lui-même sur ses réseaux sociaux. L’international croate a signé avec le VfL Wolfsburg. Le talentueux milieu de terrain de 25 ans devrait parapher un contrat de cinq saisons et devenir le deuxième plus gros transfert du club allemand derrière Julian Draxler (36 M€ de Schalke 04 en 2015).

Après avoir vendu pour plus de 55 millions d’euros cet été avec les départs d’Ugochukwu, Badé, Guirassy, Diouf ou encore Meling, c’est une nouvelle très belle affaire pour le club breton, qui va récupérer 30 millions supplémentaires (+ 5 de bonus) sur un joueur qu’il avait acheté 12 M€ il y a deux ans au Dinamo Zagreb.

Tchao l’artiste.

Beye : « La Ligue Europa, il faut la respecter »

TM

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 2025-2026 aura-t-elle été un bon championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
107
4

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.