S’abonner au mag

ACTU MERCATO

L’OM intéressé par Ryan Sessegnon ?


AS
L’OM intéressé par Ryan Sessegnon ?


Heureusement pour les supporters marseillais, il ne s’agit pas de Stéphane.

La Provence rapporte ce lundi que Marseille serait intéressé par Ryan Sessegnon (19 ans). Le latéral gauche polyvalent est considéré comme l’un des grands espoirs du football anglais et pourrait s’imposer comme un concurrent plus que crédible à Jordan Amavi. Le joueur évolue pour le moment à Fulham, qui a été relégué en Championship la saison passée.

Si Tottenham est sur le dossier depuis belle lurette, les Spurs devront faire vite pour l’enrôler avant la fin du mercato anglais ce jeudi. Outre la concurrence, Marseille doit faire face à un obstacle de poids pour Sessegnon : son prix. Estimé à vingt millions d’euros, l’OM ne semble pas avoir les liquidités nécessaires à l’heure actuelle pour boucler l’opération.

À moins d’une grosse vente ?

Chelsea croque Fulham

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine