S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Liverpool

Liverpool menacé d’exclusion de la League Cup

QJ
15 Réactions
Liverpool menacé d’exclusion de la League Cup

Une erreur de club amateur.

Cette semaine, Liverpool s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue en allant s’imposer 2-0 à Milton Keynes face au modeste MK Dons. Jürgen Klopp avait, pour l’occasion, largement fait tourner son effectif. Un peu trop même, puisque Pedro Chirivella est entré en cours de match alors qu’il n’était pas qualifié pour jouer.

Les dirigeants liverpuldiens n’ont en effet pas été assez prompts à faire parvenir le certificat international de transfert du joueur auprès de la ligue. Le club risque donc une sanction allant du simple avertissement à l’exclusion de la compétition, dans laquelle il est censé affronter Arsenal en huitièmes de finale le mois prochain.

Carton rouge direct pour les Reds ?

Un Gunner forfait pour la finale face au PSG

QJ

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La liste des Bleus pour le Mondial vous convient-elle ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
131
Réactions

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.