S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Lille annonce le départ de Rémy, attendu à Benevento

GL
20 Réactions
Lille annonce le départ de Rémy, attendu à Benevento

Benevent dans le dos.

Le LOSC a officialisé ce vendredi le départ de Loïc Rémy. Comme annoncé, l’attaquant lillois va prendre la direction de l’Italie en signant à Benevento. Le club promu en Serie A avait déjà partagé des photos du joueur en train de visiter les installations en milieu de semaine, sans indiquer qu’il avait déjà signé son contrat. « Les deux parties ne sont pas parvenues à s’entendre sur les conditions et n’ont pu conclure l’accord souhaité, précise le club nordiste qui dit avoir proposé une prolongation de deux années (plus une en option) à Rémy. Le LOSC regrette l’issue de ces discussions, mais respecte le choix du joueur dont il a apprécié l’engagement et le professionnalisme durant deux saisons. »

Christophe Galtier peut tirer la tronche.

GL

Commentaires

Les membres ont posté 20 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




31
Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar  (3-1)
Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)

Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)

Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)
21
Revivez Suisse-Canada  (2-1)
Revivez Suisse-Canada (2-1)

Revivez Suisse-Canada (2-1)

Revivez Suisse-Canada (2-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.