- C1
- 8es
- Liverpool-PSG (0-1, 1-4 TAB)
Liverpool-PSG offre un nouveau record d’audience à Canal+

Le PSG gagne, et Canal + mange bien.
Les performances du PSG font le bonheur de la chaîne cryptée. En effet, après avoir réalisé de très belles audiences lors du match aller, le thriller de ce mardi 11 mars a fait encore mieux.
Un record pour la chaîne
2,38 millions de téléspectateurs ont pu voir le but d’Ousmane Dembélé, les arrêts de Gianluigi Donnarumma, le poteau de Jarell Quansah ou les dribbles de Désiré Doué. Selon Médiamétrie, la part d’audience était de 14% pour les plus de quatre ans et de 13,6% pour les moins de cinquante ans.
À titre de comparaison, les 2,31 millions de téléspectateurs de l’aller représentaient une part d’audience de 12,6%. Ce qui était un record pour cette saison de Ligue des champions a donc été explosé ce mardi, en partie grâce à la prolongation et aux tirs au but qui ont retenu les amateurs de football devant leurs écrans pendant près de 45 minutes supplémentaires. C’est la plus belle part d’audience depuis la création de la chaîne Canal+ Foot en août 2022.
Carton pour #LIVPSG sur Canal+ Foot, 3e chaîne nationale : 2,38 millions de supporters (14,0% 4+ / 13,6% FRDA-50).
— Kevin Boucher-Rappet (@kevboucher) March 12, 2025
Sinon, il y a toujours la deuxième saison de Severance pour ceux qui n’en ont rien à cirer de la Ligue des champions.
RA