Buts : Guirassy (60e), Groß (68e) et Adeyemi (82e)
Cette fois, Guirassy pourrait bien être dans les 30 du Ballon d’or.
Un temps ballotté, le Borussia Dortmund s’est montré patient pour faire plier le Sporting CP chez lui en barrages allers de Ligue des champions (0-2). Meilleur buteur de la compétition, Serhou Guirassy s’est occupé de débloquer la situation pour les siens à l’heure de jeu. Avant cela, ce sont pourtant les Portugais qui réussissent la meilleure entame, mais Maximiliano Araujo se heurte à la barre transversale.
Guirassy dans tous les bons coups
Une partie qui bascule après la pause. En quelques minutes, le BvB trouve la faille à deux reprises sur deux magnifiques centres venus de la droite. La réception est dans un premier temps assurée par Guirassy de la tête (0-1, 60e), puis Pascal Groß de la cuisse sur une offrande de… Guirassy (0-2, 68e). Une belle avance avant la manche retour à domicile complétée par Karim Adeyemi, à la conclusion d’un contre express (0-3, 82e).
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.